Chaos Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Warriors

Le Forum Des Chaos Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte avec ~ B.A. ~

Aller en bas 
+2
scorchix
morlun
6 participants
AuteurMessage
morlun




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Bien le bonjour.
Je me présente, Morlun, ambassadeur des Black Angels. J'aimerais savoir s'il est possible de faire un pacte total entre nos alliances. Nous avons remarqué que nos alliances se situent aux alentours des mêmes coordonnées, donc un rapprochement de nos alliances seraient une bonne chose.
Nous sommes actuellement classés 152è, pour un total de 17 membres. Nous sommes une alliance active autant ingame que sur notre forum. D'ailleurs je vous invite à venir y faire un tour à l'adresse suivante : http://guerriersdelombre.forumactif.info/index.htm
Dans l'immédiat, je ne vois pas quoi dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorchix




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

Bonjour,
Moi c'est scorchix, je suis le chef (enfin entre autres) des Black Angel.
Voila donc ce que Morlun ne vous a pas dit, c'est qu'il y a encore une semaine nous étions dans le top 300.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

Arf, t'as oublié de dire que l'on est soudé et qu'on se connait plutot bien malgré le fait qu'il y ait eu fusion depuis pas longtemps Wink

Et t'as aussi oublié la CARTE ^^:

Pacte avec ~ B.A. ~ Map_ph13


Et pis je crois que c'es ttout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougous power




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

salut moi c'est gougous power un autre des chefs des B.A
Revenir en haut Aller en bas
-Esus-

-Esus-


Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : 24

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01

Bonjour a tous moi c'est -Esus- je suis l'un des plus ancien membres de l'alliance C.W. mais pour se PT il faut qu'on fasse un petit sondage et je crois que c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
hobbes




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:45

Bonjour Esus, moi c'est hobbes, un floodeur off Very Happy
T'as pas été sur le s2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gougous power




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

ok vous êtes tous actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
clemtittou




Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Bonjour je suis Clemtittou l' un des membres "fondateur de l'alliance". Comme a dit esus on va surement faire un sondage meme si ces derniers temps peux de chose se passe sur notre forum.
Personnellement un pact pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
morlun




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:33

Ok d'ac, pas de souci, nous allons attendre votre réponse. N'hésitez pas à passer sur notre forum le temps de la prise de décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemtittou




Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:53

J'ai l'impression que le modérateur de notre forum (le vengeur noir) n'est pas venu depuis fort longtemps donc pour le vote... De toute façon pour ma part je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
-Esus-

-Esus-


Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : 24

Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

Bonjour a tous alors pour répondre a ta question hobbes non je n'est jamais était sur le serveur2 mais je compte mis inscrire demain et ouais pourquoi pas moi aussi je trouve que cela fait fort longtemps qu'on a pas vue notre modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec ~ B.A. ~ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec ~ B.A. ~   Pacte avec ~ B.A. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec ~ B.A. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACT AVEC !!!KILIAN!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Warriors :: Bienvenue :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser