Chaos Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Warriors

Le Forum Des Chaos Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 filledegray {Accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filledegray




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans, France

filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

population totale: 190 et classement: 7847
classement off et le suivant: 6842 points: 4
classement def et le suivant: 4335 points: 60

Mon peuple: Germains

Emplacement de mon village ( ou mieux une carte map ): (-15|150)

expérience sur d'autres serveurs de travian: J'ai une village dans le serveur 1 sur le site anglais

régularité de connexion (pas d'heures précises, puisque tout le monde pourra voir ces infos): plusieurs fois chaque jour, sauf quand je voyage mais c'est pas trop souvent

Mon ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles je la quittes: riens

Que tu communiques à Le vengeur noir la composition de ton armée par un message dans le jeu: je l'ai fait

Par qui je me suis fais attaquer? personne à ce moment mais GPOISSON et Daak m'ont attaqué quand j'étais plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
-Esus-

-Esus-


Messages : 299
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : 24

filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

T'inquiete pas on a degommer Daak tu pourra voir sa quand tu seras dans l'alliance puisu'il avait des toutatis et que 10 toutatise attaque = 100 gourdins en defence.

Et bienvenu a toi et dit moi quelle est ton style de jeu (raideur=off; fameur=ressource ou Sinon defenseur= def
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur Noir
Admin
Le Vengeur Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008

filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

Tu as des troupes et tu es assez proche de nous ,je pense que tu seras accepté alors je ne mettrais pas de sondage ,tu es accepté Wink

Si des membres de l'alliance sont contre,qu'il me parle en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-warriors.forumsactifs.com
filledegray




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans, France

filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

-Esus- a écrit:
T'inquiete pas on a degommer Daak tu pourra voir sa quand tu seras dans l'alliance puisu'il avait des toutatis et que 10 toutatise attaque = 100 gourdins en defence.

Et bienvenu a toi et dit moi quelle est ton style de jeu (raideur=off; fameur=ressource ou Sinon defenseur= def

maintenant mon style est assez def mais c'est parce que mon armée n'est pas très grande. (et Je suis désolée si mon français n'est pas correct, ce n'est pas ma langue maternelle mais j'habite en france)
Revenir en haut Aller en bas
darkrevenge

darkrevenge


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:00

Pas grave on contraire quelqu'un qui essaye de parler français ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filledegray {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: filledegray {Accepté}   filledegray {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filledegray {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Warriors :: Bienvenue :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser