Chaos Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Warriors

Le Forum Des Chaos Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 condidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saido




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

condidature Empty
MessageSujet: condidature   condidature Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:06

salut a toutes et tous
je me présente saido j ai de l'experiance sur le serveur 4 j'ai commancer tard
dans se serveur j ai une population de 400 gaulois , pas d'alliance , et je veux
aprendre encore avec vous autres , je suis un voisin de vongeur noir et zelig qui m'attaque depuis que j ais commaçer le jeux , mais il me detruits pas c est vraiment correct ,mais mal heusement il ont lesser les porte pour un qui m'attaque et il me detruit (MAXBLADE), j ai des soldats chez un ami j'attend le jour pour qu'il revien chez eux lolllllllll meme des colons , ALORS pour le classement c'est horrible loll . 0 attaque deffance je n'ose meme pas regarder loll
okkkkkkkkk je vais vous le dire 1609 pas pire loll ,je me connecte tout les jours sauf que je vie au quebec alors il y as un trés grand decalage ,ne regarde pas mes fautes loll je ne suis pas un quebecois avec mon français .voilas , si vous voulez me pausé des question je suis la a vous répendre et bonne chance et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur Noir
Admin
Le Vengeur Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2008

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:18

saido a écrit:
salut a toutes et tous
je me présente saido j ai de l'experiance sur le serveur 4 j'ai commancer tard
dans se serveur j ai une population de 400 gaulois , pas d'alliance , et je veux
aprendre encore avec vous autres , je suis un voisin de vongeur noir et zelig qui m'attaque depuis que j ais commaçer le jeux , mais il me detruits pas c est vraiment correct ,mais mal heusement il ont lesser les porte pour un qui m'attaque et il me detruit (MAXBLADE), j ai des soldats chez un ami j'attend le jour pour qu'il revien chez eux lolllllllll meme des colons , ALORS pour le classement c'est horrible loll . 0 attaque deffance je n'ose meme pas regarder loll
okkkkkkkkk je vais vous le dire 1609 pas pire loll ,je me connecte tout les jours sauf que je vie au quebec alors il y as un trés grand decalage ,ne regarde pas mes fautes loll je ne suis pas un quebecois avec mon français .voilas , si vous voulez me pausé des question je suis la a vous répendre et bonne chance et bon jeux .


A regarder que si tu es prêt à recevoir un creux dans l'estomac Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-warriors.forumsactifs.com
 
condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Warriors :: Bienvenue :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser